Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Clamart
Archives
18 mai 2011

Ateliers Art de France

Pendant deux jours j'étais aux Ateliers d'Art de France pour une formation intense dans le but d'approfondir mes connaisances pour promouvoir un artiste comme galériste.

C'est toujours agréable de se rendre  dans les locaux des Ateliers Art de France rue Jadin dans le 17ème car ici, non seulement l'enseignement est de haute qualité mais c'est aussi l'occasion de rencontrer des artistes, des professionnels de l'art  et des associations de différentes régions. Pour ma part, j'ai noué beaucoup de contacts et j'ai promis d'aller passer une journée dans un centre d'art prestigieux  pour rencontrer des céramistes à la Borne qui se situe pas très loin de Bourges.  IMGP1221   IMGP1222

petit salon pour faire une pause entre les cours. café, thé, eau fraîche à dispostion

IMGP1225   IMGP1227   IMGP1228

Exposition de très belles pièces dans un petit salon d'accueil

IMGP1229

 

Publicité
Commentaires
La gazette de Clamart
Publicité
Derniers commentaires
Publicité