Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Clamart
Archives
8 décembre 2006

découverte de la ville de Chatilon

PICT2053

PICT2057

PICT2062

PICT2059

PICT2060

PICT2061

PICT2073

PICT2074

PICT2071

Bien que je ne sois pas très loin de Chatillon, c'est une ville que je ne connais pas.

Aujourd'hui, comme Clamart, Malakoff et Chatillon se touchent, je me suis repérée aux poubelles :

poupelle bleu : c'est Malakoff

poubelle verte : c'est Clamart

poubelle marron : c'est Chatillon.

Figurez-vous que dans une rue vous avez un  trottoir de gauche poubelle marron et de l'autre côté le

trottoir de droite c'est  poubelle verte....

C'est bon à savoir me suis-je dit. Sauf que dans une cour d'habitation, un petit malin avait une poubelle verte et une poubelle marron ! Et cela s'est souvent répété...

Publicité
Commentaires
La gazette de Clamart
Publicité
Derniers commentaires
Publicité